Comment maigrir sans sport et sans régime?

Maigrir sans sport et sans régime, est-ce possible ? Le sport, les régimes de sadiques et même les recettes de grand mère… Vous avez déjà tout essayé pour maigrir.

Cela a même parfois marché et vous en étiez plus que satisfait(e). Seulement, quelques semaines voire quelques mois après, cette satanée graisse réapparaissait sans que vous n’ayez votre mot à dire. Vous vous retrouvez donc encore et toujours en surpoids

De nombreuses questions doivent se bousculer dans votre tête, et c’est tout à fait normal.

Ne vais-je donc jamais me séparer de ce ventre ? J’ai fais tant d’efforts et me suis énormément privé, que dois-je faire de plus à la fin ?

maigrir sans sport et sans régime

Pourquoi ne perdez-vous pas de poids ?

Avant tout, il est important de préciser que manger sainement (sans tomber dans le piège des régimes interminables) et faire du sport restent des manières de maigrir efficaces. En tant que spécialistes, nous ne pouvons que vous les conseiller.

Par ailleurs, sachez que le fait de se forcer à faire du sport peut bel et bien être bénéfique au début. En effet, nombreuses sont les personnes qui finissent par adorer le sport, même si les premières fois leur paraissaient de réelles séances de tortures…

Apprécier le sport vient parfois avec le temps est reste malgré tout question de motivation.

Cependant, nous rencontrons souvent des personnes qui n’y prennent malheureusement jamais plaisir. Si le sport est une corvée, vous ne parviendrez pas à maigrir durablement, c’est un fait. Idem pour ces régimes qui vous affament, ils ne sont absolument pas la solution.

Si vous êtes dans ce cas, vous seriez étonné(e) de voir à quel point changer quelques habitudes anodines du quotidien pourrait changer votre vie du tout au tout.

2 méthodes pour maigrir sans sport et sans régime

Voici 2 méthodes qui vont vous permettre d’obtenir de vrais résultats durables, sans vous priver. Choisissez celle qui vous convient le mieux, et comprenez que la suivre sérieusement ne pourra que changer votre vie.

1Le jeûne intermittent

Cette méthode en vogue est très appréciée car elle ne modifie pas votre nutrition et ne vous force pas à faire du sport.

Il s’agit du principe de manger sur une plage horaire de 8 heures et de jeûner les 16 heures restantes (sommeil compris !). Les horaires conseillés sont de manger de 12 heures à 20 heures.

Les résultats scientifiquement prouvés de cette méthodes ont une explication. Cela concerne une sécrétion d’hormones de croissance accrue. En effet, cette hormone de croissance est celle qui permet à votre corps de puiser dans vos réserves de graisse, et ainsi de maigrir.

Avec le jeûne intermittent, votre corps produit plus d’hormones de croissance. Cela s’explique par le fait qu’elle continue à être sécrétée tant que vous ne mangez pas, c’est à dire de votre réveil à midi.

Le gros avantage de cette méthode est que la quantité ingérée est égale. Pas de privation donc, même sur les types d’aliments. Evidemment, ne mangez pas non plus une pizza tous les jours, et évitez de manger entre vos repas (midi et soir) si vous souhaitez perdre du poids.

Enfin, ce jeûne est bon pour votre estomac et votre système digestif. En effet, ne manger que 8 heures par jour empêche de les solliciter de trop, comme à notre habitude.

Les mauvais points cependant de ce régime sont le fait que vous bouleversiez vos habitudes et que vous sautiez le petit déjeuner. Si cela compte pour vous, voyez plutôt la prochaine méthode pour maigrir sans sport et sans régime…

2L’eau rouge

Une recette “d’eau rouge” a permis a des personnes d’obtenir des résultats hors du commun de perte de poids. Pour cela, ils n’ont eu qu’à intégrer cette “eau rouge” dans leur repas quotidiens.

Des chercheurs ont expliqué cela par le fait que l’eau rouge remet de l’ordre dans votre organisme. Elle permet de débloquer et d’activer les cycles naturels de brûlage de graisse du corps.

Ainsi, sans modifier votre nutrition ni même transpirer au sport, l’eau rouge vous permet de maigrir de manière drastique. Il s’agit d’une méthode sans contraintes, qui ne connaît pas encore le succès qu’elle mérite par manque de visibilité… bientôt peut être ?

Plus d’informations sur l’eau rouge et un témoignage poignant en cliquant ici.

Voilà, vous savez qu’il est possible de perdre du poids sans se priver. Ces 2 méthodes marchent et engendrent de vrais résultats. À vous de sauter le pas pour voir vos kilos fondre à vue d’oeil.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez un commentaire !
Veuillez entrer votre nom